Un nouveau concept

Publié le par une libraire inattendue

Pas beaucoup d'articles sur le blog de la librairie ces derniers temps!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis toujours vivante!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ces articles plus espacés dans le temps:

En ce moment je prépare un événement bien sympathique pour la librairie, pour les livres , pour la musique et pour ceux qui seront des nôtres ce Week-end.

Samedi 2 ,Dimanche 3 au château de Talleyrand à Féron, dans les combles : 3 concerts de jazz sont organisés;  le samedi soir (et un boeuf, peut-être, avec un peu de chance et d'ambiance); leDimanche à 11h et un dernier à 16h

Important : ces 3 concerts sont offerts par le groupe Septentrion

Qui est "Septentrion": un groupe de Jazz , sax, guitare, contrebasse, batterie/percussions.

Que jouent-ils? des compositions sous influence : Coltrane, Miles Davis, Avishai Cohen, World musique, Truffaz, Texier....

leurs concerts : Festival Mixcité àVilleneuve d'Ascq, Jazz sous les pommiers à Coutance......

RemarqueCes 4 garçons offrent gratuitement leurs 3 prestations  pour soutenir les efforts de développement culturel de cette librairie associative . Chapeau bas , les musiciens . Surtout quand on sait combien il est difficile de vivre de son art à notre époque!!!!!!!!!!!

Attention: le Château de Talleyrand  abrite un Centre d'Aide par le Travail; les musiciens offriront un concert aux résidents , et tout cela pour le même prix.

 Réglement de la soirée : Aucun billet d'entrée ne sera vendu; pour profiter du swing , il faut montrer "patte blanche":présenter  l'invitation, et acheter un livre par personne présente.

Voilà.....Une petite rôtie de maroilles ( fromage cuit  sur tranche de pain, fabriqués au château deTalleyrand) en plus et la soirée risque d'être réussie.

Du Swing , des livres, du maroilles , qui dit mieux .....?

Une nouvelle façon faire aimer la littérature

Des musiciens avec une telle ouverture d'esprit méritent de réussir

Commenter cet article